5 sens

Publié le par Aude

Je viens d’une ville qu’on appelle lumière, où l’on peut manger de la haute gastronomie, où l’on entend les meilleurs orchestres, où l’on fabrique les plus beaux parfums, où l’on peut toucher les plus douces étoffes.

Paris.

J’y suis née, j’y ai grandit, j’y ai vécu. J’y ai vu les lumières du petit écran, j’y ai entendu des insultes et des klaxons, j’y ai mangé du fast food, j’y ai senti la sueur et la pollution, j’ai touché les rampes du métro.

Alors je suis partie

Au Yellowstone

J’ai vu la lumière éblouissante, j’y ai entendu le vent qui hurle menant au loin la plainte du loup j’y ai senti la fragrance de la sauge qui surgit sous la neige lorsque le printemps arrive, j' ai gouté à l'aventure, j'y ai touché la pureté...

 

Publié dans Yellowstone

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article